Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mermoztimes
4 février 2014

CHARADES

1.Mon premier est le nom d 'une ancienne monnaie

   Mon second est la racine carrée de 196

   Mon tout est un roi                                                                                                                                               

 

2.Mon premier fait partie d 'une année

   Mon second est un animal d' Afrique connu pour son rire

   Mon troisième est un pronom possesif

   Mon quatrième est un pronom personel qui se désigne

   Mon tout est une époque

 

Les réponses seront cachées dans un des articles du blog...

Vincent.Lembo

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Mermoztimes
Publicité
Le Mermoztimes
Visiteurs
Depuis la création 4 994
Publicité